Mes amis, mes virtuélissimes amis, j’éprouve en ce moment un sentiment d’amour que je dois vous transmettre avant qu’il ne disparaisse. Qu’est-ce que l’amour ? C’est un bonheur infini que l’on trouve en toutes choses, par exemple, mettre des fleurs dans un vase. C’est avant tout un acte gratuit, et en cet instant béni, je pense à la personne qui me fera le cadeau magnifique de lire ces quelques lignes.
Je dois écrire. Les heures qui vont passer en ce jour du 8 décembre en cette année 2008, s’annoncent d’après cet instant, pleines d’amour ! J’ai peur que ce soit dur, et si je tourne en rond dans ma pièce en recherche de quelque chose d’insaisissable …tracassée, tourmentée, je vais devoir faire un effort désespéré pour retrouver l’amour, ma respiration !
Mon amour de moi, ce qui est naturel "je me demande si l’amour n’est pas avant tout très égoïste" me pousse à vous écrire. Je dois écrire, je dois me délivrer de ce poids qu’est l’amour. Je frissonne en vous écrivant. Avec tout ce que crée l’amour d’incertitudes, de tourments, de dépendances, d’inquiétudes, de doutes, de craintes, de peurs de donner, de se donner, de frapper fort, de regretter ! Enfin se soumettre, se tourmenter à n’en plus finir, et espérant qu’avec ces quelques lignes écrites pour vous mes amis, vous allez passer une journée, si ce n’est pleine d’amour, au moins agréable.
J’ai découvert dans un immense classeur, ces petits dessins qui sont le plus pur signe d’amour, à vous de les apprécier…
Quelles merveilles l’ordinateur et internet. Quels outils merveilleux ;
Je vous souhaite une belle journée en ce jour du 8 décembre 2008
Liliane Boyrie