Mes imaginations
Les jours appellent d’autres jours, le travail succède au travail de la veille, celui de la maison pompe mon énergie par son manque d’intérêt que je bâcle pour aller à mon ordinateur en quête d’un sujet dans le but de me distraire me reposer. Après avoir cherché longuement je suis allée dans Photoshop, là, j’ai fait un retour en arrière dans mes connaissances, maladroitement j’ai appliqué les signes qui sont offerts, après des retours en arrière pour aller de l’avant et ainsi de suite jusqu’à l’aboutissement je n’étais pas tellement plus avancée car (j’ai changé l’écran afin de protéger mes yeux j’ai un grand écran, ce fut le problème.)
J’ai tout l’outillage : le crayon qui envoie le trait sur l’écran ! Je dessine sur la plaque et le dessin part sur l’ordinateur ! Excusez mon manque de connaissances des mots qui conviennent, donc sur la plaque où je dessine je déborde ce qui arrête le dessin en cours, net ! Et la flèche indispensable la petite garce s’arrête en chemin, net ! Je tâtonne je cherche ; J’étais toute réjouie, partie dans une récréation pour me libérer des oppressions de toutes sortes pour me trouver en véritable handicapée. Le travail fut difficile à maîtriser, pour moi ce fut un casse-tête pire que tout ce que je pouvais imaginer. Une véritable sorcellerie où je dois m’accoutumer. Je me bats contre le mauvais sort qui s’acharnerait sur moi si je le laissais faire.
Je vous présente en toute humilité quelques travaux que j’ai réalisés grâce à la patience, une concentration les désirs d’arriver.
Maintenant que je connais la technique devant la page blanche j’ai le trac !
Liliane Boyrie 30/04/2012