Petit billet
Mes émotions
Tous nous avons connu des émotions, des émotions insoutenables, pour ma part j’ai connu ces émotions ! Dieu merci celles que je viens d’avoir ont en rien ce côté dramatique, elles n’ont pas eu le pouvoir de faire battre mon cœur plus vite ! C’est vrai. Voilà, je passai la matinée à mettre de l’ordre dans mes documents, l’après- midi lorsque je voulu reprendre, pas de puce ! Oh ! La, la ! Je n’avais plus d’ordinateur ! Je cherchais à retrouver la puce en débranchant, rebranchant, en essayant de désemmêler les fils à quatre pattes pour les attraper, moult fois et recommencer plusieurs fois la même chose aidée par un ancien informaticien qui travaillait dans le terrain, sans résultat : pas de puce !! Je suis allée chercher des explications chez le marchand qui ont été positives. Enfin pour clore cette mésaventure je n’avais plus Word, je ne pouvais plus écrire ! J’ai ma mémoire qui faille par moment ! Mais là, ça fait si longtemps ! Je me suis souvenue d’une clé à plusieurs lettres, je l’installai.
Vous voyez mes amis l’attachement presque fusionnel que l’on a pour son ordinateur ! Quel outil extraordinaire, une partie intégrante des vies.
D’où je vous écris j’admire mon tilleul qui prend des proportions énormes il pourrait fournir plusieurs pharmacies en tilleul. Cette année la nature prend ses aises, c’est exceptionnelle.
Voilà, j’ai changé ma souris pour une souris à piles, l’autre marchait avec une batterie ;
Je tâche de retrouver quelques forces l’esprit libéré. Ah ! Tous ces appareils ! Que de complications !
Merci mon ami, mon amie, qui vient dans mon blog
Liliane Boyrie 12/06/ 2013