19/06/2011
Quelques mots de bien venu le départ discret de madame Irène, Délice hésite à se lever sur l’invitation d’Eloi, charmante et gracieuse elle fait signe de la main à Eloi de s’asseoir ; il obéit à sa souveraine, fasciné.
- Avez-vous été heureux cette semaine ?
Eloi s’étonne de cette idée il racle sa gorge prend le sérieux professionnel qu’il rejette aussitôt puis pense à madame Irène aux bien faits de madame Irène, gêné il se tait ;
Délice l’interroge d’un battement d’yeux ce qui envoie Eloi vers des cimes vertigineuses.
- Ma semaine commence avec vous Délice elle est sublime.
- Suivez moi s’il vous plait.
Un couloir trois petites marches un autre petit couloir étroit une marche au fond à droite une porte Eloi impressionné suit docilement Délice. Des odeurs enivrantes une couleur chaude rouge. Contre la porte dans un cadre décoré de motifs érotiques chinois de la plus belle écriture en lettres d’or est écrit : Pour le passant en quête de beauté vous êtes dans le sérail de la très célèbre madame Irène, sublimes et envoûtantes des jeunes filles talentueuses vous accueillent ; Nous espérons avec vous passer un moment inespéré.
Signé La très haute la très savante mademoiselle Fraise Des Bois, meneuse du sérail ; ainsi est amené Eloi à visiter le sérail.
Afin d’éviter d’embarrasser Eloi, elle l’invite à l’attendre un instant.
- Ici vous entrez dans le domaine du sérail de la maison de passe de tante Irène où de belles jeunes filles dans des poses alanguies attendent le client, nues. Elles s’offrent au visiteur, c’est à vous d’aller vers elles. Elle sont prêtes à combler vos désirs cherchent à vous surprendre par des poses étudiées avec un grand maître de la profession ;
Vous êtes un seigneur, votre importance est surmultipliée, des fauteuils sont à votre disposition, accueillants, libre à vous de regarder seulement. Moi, j’ai un traitement de faveur.
- Vous attendez s’il vous plait ! Je viens vous ouvrir la porte.
Il a une envie folle de la prendre dans ses bras, il va pour la saisir elle a disparu.
La porte s’ouvre sur Délice nue, avec aisance elle amène Eloi vers ses compagnes fait quelques présentations ; Fraise Des Bois s’approche. Reine dans le sérail elle montre les charmes de son jeune corps avec la nonchalance d’un animal paresseux elle passe autour des filles alanguies sur les canapés les fauteuils s’avance vers Eloi, Délice fait les présentations.
Eloi muet va de surprises en surprises dans la maison de passe de madame Irène ; Il salue gauchement cherche Délice rejoint la porte lorsque un homme de belle prestance entre s’arrête contemple le magnifique tableau devant lui, s’adresse à Eloi
- C’est beau ! Ne trouvez vous pas ?
Un parti pris de rester muet Eloi ne répond pas ; au fond près de la porte ils contemplent ; L’homme exprime ses pensées, Eloi regarde tente vainement d’analyser la situation devant lui ; son imagination l’envoie vers un magnifique tableau, à ce moment Délice ouvre la porte l’invite à le suivre ; Ils font à nouveau le même chemin en sens inverse.
- Etes vous heureux monsieur Eloi.
Eloi ne comprend pas sa question, son obsession, ses notions du bonheur.
- j’ai vu un magnifique tableau Délice, j’en suis encore tout retourné ; Fraise Des Bois est splendide et courtoise elle est très bien pour ce travail, qu’en pensez- vous ?
- C’est une courtisane très belle une cousine lointaine de tante Irène elle bénéficie d’un traitement de faveur : je veux dire qu’elle n’est pas à la disposition de ces messieurs, elle pose son mouchoir aux pieds de l’heureux élu. C’est la plus belle du sérail tante Irène y veille.
J’aimerais Délice que nous allions dans le petit salon coté nord, pouvez vous me laisser seul un instant ? Je suis désolé, le sérail m’a bouleversé, j’ai besoin d’être seul ici dans ce petit salon. Je vous ferai signe par madame Irène.
Eloi, sa tête appuyée sur sa main cherche une issue à son trouble. Sa mésaventure avec Délice a provoqué un traumatisme, il se lève marche de long en large tel un fauve dans sa cage puis se rassoit.
Il prend son portable appelle madame Irène. Délice rentre.
.
. ..