18/05/2011
Une belle jeune fille élégamment vêtue ouvre la porte.
- Entrez Monsieur.
Le seuil franchi monsieur de Risquetou cache son trouble, Madame Irène l’accueille resplendissante d’un ton suave elle l’invite à s’asseoir.
Dans un coin une table en marbre trois chaises un bahut Eloi s’assoit gauchement envoûté par l’ambiance un éclairage diffuse une lumière chaude, madame Irène s’avance majestueuse enveloppée d’un léger embonpoint et de respectabilité Eloi la savoure du regard.
- Vous permettez ? Elle s’assoit près de lui.
- Mais oui chère madame Eloi rougit.
Madame Irène en bonne hôtesse anime la conversation par quelques mots bienveillants, un courant chaleureux passe et amène Eloi vers des pensées qui le font rougir il soulève sa poitrine pour inhaler le parfum de madame Irène elle baisse pudiquement les yeux pour éviter l’embarras.
- Voilà notre charmante Délice.
Dans sa robe légèrement transparente au décolleté généreux la souplesse d’une panthère qui met en avance ses jolies hanches elle avance subjugue Eloi et Irène.
- Prenez place Irène
- Oui madame.
Un silence lourd s’ensuivit. Eloi gratte sa gorge madame Irène sûre d’elle dit quelques mots approuvés par ses amis, des mouvements ascendants descendants de la tête Eloi approuve. Les corps voluptueux d’Irène et de Délice le trouble profondément.
Eloi de Risquetou a une obsession aller dans la cousette rose de Délice. Le digne homme grand intellectuel élevé dans des principes rigoureux de droiture d’honneur, ses arrières grands arrières grands parents tous d’une moralité parfaite, ses parents ont élevé Eloi strictement, de part cette éducation il est un handicapé devant Délice mais à cet instant il sent des pulsions qui l’envoie dans la cousette rose de Délice. Il invite Délice à se lever son esprit brumeux mélange petit salon et cousette rose, guidé par Délice ils vont vers l’escalier lorsque madame Irène intervient en s’excusant tant et plus du dérangement
- Excusez moi Délice je vous prends monsieur Eloi pendant quelques petites minutes veuillez attendre dans le petit salon coté est c’est ça ? Je crois.
Dans un salon privé au milieu de quantité de dossiers le mari d’Irène s’occupe de la comptabilité de sa femme.
- Chéri je te présente mon cher et fidèle ami, monsieur Eloi de Risquetou mon hôte préféré.
De franches poignées de mains vigoureuses l’homme se présente.
- Cyprien Durento.
- Enchanté.
Soyons sans cérémonie appelez moi Cyprien mon épouse me raconte les qualités de ses hôtes et parmi eux elle ne tarit pas d’éloges sur monsieur de Risquetou. C’est un honneur de vous avoir avec nous j’aurais aimé avoir des aïeux de cette qualité, je sors d’une famille modeste, j’ai travaillé dur ma santé physique et mon compte bancaire sont comme vous le constatez en parfaite santé. Monsieur de Risquetou hoche la tête pour montrer son admiration. Cyprien pourrait monter sur un ring sans problèmes aussi c’est sans hésitation qu’il approuve.
- Je tiens un restaurant dans Paris, une clientèle fidèle quelques touristes. Il se lève lui prend la main qu’il secoue Eloi évite une grimace tant sa poigne est forte. Je vous invite au restaurant quand vous voulez ! Et puis tenez, vous venez maintenant avec Délice dans le restaurant de maître Durento je vous présenterai mes amis.